Nantes v Juventus Pronostics et Résultats + Streaming &
FC Nantes – Juventus Turin : Compositions, enjeux et
Nantes - Juventus : À quelle heure et sur quelle chaîne
Le FC Nantes défie la Juventus pour une place en 8e de finale
Ligue Europa : Où voir en Streaming Nantes - Juventus
Nantes – Juventus : quelle chaîne et comment voir le
Streaming Juventus – Nantes : ce bon plan malin pour
FC Nantes - Juventus Turin | Antoine Kombouaré: "La Juve, s'ils perdent contre nous, ils sont ridicules"Le match d'une vie. Jeudi, la Beaujoire espère connaître le grand soir européen, face un Juventus Turin que les Canaris ont regardé dans le blanc des yeux à l'aller (1-1). Présent en conférence de presse ce mercredi, Antoine Kombouaré a pris le temps d'évoquer les attentes autour de ce duel mais surtout de mettre un peu plus de pression sur son adversaire.
C'est dans la continuité de ce qu'on est en train de vivre. Je sais l'engouement qu'il y a ici, la ferveur. Maintenant, en ce qui nous concerne, il faut rester calmes. J'ai un message à faire passer à nos supporters. Qu'il y ait une ferveur terrible, avec une motivation de tous pour essayer de battre la Juventus, c'est une chose. Mais il faut faire attention, ne pas faire de bêtises.
Suivez l'ATP Rio avec Carlos Alcaraz en vous abonnant à Eurosport! Interrogé sur la portée d'une potentielle victoire, le coach nantais a rappelé la situation délicate dans laquelle serait la Juve en cas de défaite jeudi. "C'est un grand match, mais c'est surtout un grand match important pour la Juve, a estimé Kombouaré. Pas pour nous. La Juve, s'ils perdent contre nous, ils sont ridicules.
Nantes vs Juventus Turin : match Foot Direct 23 février 2023
Alors que nous, demain, si on perd, on joue le maintien et après un quart de finale de Coupe de France contre Lens". Ligue EuropaNantes ou l'inculture de l'exploitIL Y A 14 HEURESAlors que le FC Nantes est parti au vert ce mercredi après l'entraînement, le coach des Canaris s'est surtout attaché à garder sa troupe dans sa bulle: "Il y a beaucoup de sérénité, de tranquillité dans ce groupe. Je vois des joueurs tranquilles. On est prêts pour cet événement. On est conscients que, demain (jeudi), on est capables. Je ne dis pas qu'on va le faire.
Il y a ce que les supporters pensent. S'ils sont excités, tant mieux. Mais nous, dans le travail, il y a beaucoup de tranquillité et de sérénité". Capron sur Nantes-Juventus 96: "Avec Loko et Karembeu, on aurait pu passer"Après avoir jugé ses chances de se qualifier à "deux sur dix", Kombouaré a aussi évoqué l'ambiance brûlante attendue à la Beaujoire jeudi, avec un engouement encore supérieur au match de 1996. "Je vais vous surprendre mais ça ne me surprend pas, a-t-il expliqué. Depuis que je suis arrivé, ce qu'on a vécu ensemble, des matches fous, des émotions fortes...
Match Nantes Juventus : Quelle chaine TV & streaming ?